Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de pervenche
Derniers commentaires
21 août 2010

après les vacances , un passage à vide, me

air_opal

après les vacances , un passage à vide, me revoilou avec deux petits

nouveaux

le premier avec une lolivka, une roue, une olivette,un bidulos, une belissama

un cube, une boule fermoir,une lola star , une simply et une boulette

merci aux créatrices et puis le deuxième

rouge

une bakou de sereine,deux maxilame de sandrine lipert,deux arlequins de

framboise et deux pavés façon fabie 95

Publicité
Commentaires
F
crenon, sui svraiment amoureuse dde ta créa! faut que je m'y mette, je veux faire pareiiiiiiiil que ça:-)))) (t'as le tps avant que je te demande ton accord:-))) )
V
Que dire...si ce n'est le fait que tu sois la reine des BB's ? Félicitations, encore 2 merveilles à ton actif !
T
joli travail et belles couleurs! ces perles perlées sont superbes! bravo!
M
Superbe travail, j'ai un gros faible pour le 2ème, les couleurs sans doute ! Magnifique.<br /> Gros Bisous Marie Thérèse.<br /> Mimie
M
Superbe travail, j'ai un gros faible pour le 2ème, les couleurs sans doute ! Magnifique.<br /> Gros Bisous Marie Thérèse.<br /> Mimie
les perles de pervenche
Publicité
Publicité